Exposition Montrouge

Publié le par simone mossé

  Vu sur le forum de France patchwork
Exposition art textile très riche de l'association Arte&Arte de Côme (Italie) invitée depuis 4 ans par la ville de Montrouge. Thème de cette année: Filer le Temps. Format imposé 20x20x20cm. Passionnant. Catalogue.
du 8 au 24 février 2008 au Théâtre de Montrouge, tous les jours de 10h à 19 h.
Invitée également: l'école Duperré.
Ne la rater pas si vous êtes sur Paris et si vous aimez les créations textiles.

amitiés
Simone

Publié dans concours-exposition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
de la part d'Edith Raymond:<br /> En allant sur votre blog à partir de F.P. j'ai vu l'annonce de<br /> > > l'exposition de Montrouge,<br /> > > Je vous remercie de l'avoir signalée, j'avais eu l'information avant<br /> > > le début, mais ça m'était sorti de la tête.<br /> > > J'ai prévenu mes amies.<br /> > > J'y suis allée hier, je l'ai trouvé magnifique.<br /> > > Amicalement<br /> > > Edith
Répondre
J
passionnat c'est vraiment le mot on a envie d'essayer les constructions 3d sont vraiment tres belles et la finesse est au rendez vous<br /> Joelle
Répondre